Forum de l'alliance Lantienne Index du Forum

Forum de l'alliance Lantienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement JFR

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Lantienne Index du Forum -> Forum de l'alliance Lantienne -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JFR
Lantiens

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 15:46 (2008)    Sujet du message: Recrutement JFR Répondre en citant

Vous
Nom IG:
Adresse MSN:

Vous & SGU-Uni7
Ancienneté sur SGU:
Votre connaissance du jeu (Mauvaise - Moyenne - Bonne): Mauvaise

A noter que je connais irl Alexandre le grand dans le serveur 3 je sais pas si cé l'exact pseudo il est dans le top 100 et d'autres personnes moins bien classées qui y jouent dans la classe donc je peux améliorer ma connaissance du jeu facilement.
Profil du joueur(Commercant, mineur, mineur offensif, raideur occasionnel, raideur professionnel...): mineur (surtout le fer)

Fréquences de vos connections
(hors vacances et evenements exceptionnels) 3 fois par semaine
Lieu(x) de connection (supprimer les mentions inutiles): professionnel - domicile - public
public
Temps passé sur le jeu : peu de temps

Votre passif hors A-L
Ancien(s) pseudonyme(s) sur Uni7: non
Ancienne(s) alliance(s) sur Uni7: non
Vos points actuels : 20pts

Vous & l'A-L
Pourquoi avoir choisi l'A-L ? : Parce que cé l'une des meilleures alliances du jeu et qu'elle me semble active
Motivations et apport pour l'A-L ? : Me développer faire du commerce avec les autres joueurs et pourquoi pas gagner des guerres.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 15:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RainHeart
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:50 (2008)    Sujet du message: Recrutement JFR Répondre en citant

Oui c'est d'accord va faire ta demande IG...

JFR
Lantiens

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:26 (2008)    Sujet du message: Recrutement JFR Répondre en citant

J'ai déjà fait ma demange ig mais un membre de l'alliance m'a effacé par erreur donc je dois attendre un peu moins de 72 heures. Je me reconnecterai mercredi ou jeudi alors je referai ma demande ig.

Merci de m'avoir accepté

Arthurus
Lantiens

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:41 (2008)    Sujet du message: Recrutement JFR Répondre en citant

ok on sera la pour t'accueillir!

MSN
JFR
Lantiens

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:17 (2008)    Sujet du message: Recrutement JFR Répondre en citant

Arthurus a écrit:
ok on sera la pour t'accueillir!

voilà c'est bon j'ai posté ma candidature ig merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: Recrutement JFR

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Lantienne Index du Forum -> Forum de l'alliance Lantienne -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange