Forum de l'alliance Lantienne Index du Forum

Forum de l'alliance Lantienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de pot123

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Lantienne Index du Forum -> Forum de l'alliance Lantienne -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pot123
Lantiens

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 20:45 (2008)    Sujet du message: candidature de pot123 Répondre en citant

Vous 
Nom IG:  pot123
Adresse MSN:  nico-de-toul@hotmail.fr

Vous & SGU-Uni7 
Ancienneté sur SGU: je jouait sur l'univers 3 jusqu'a qu'on me hacke  
Votre connaissance du jeu (Mauvaise - Moyenne - Bonne):  très bonne ^^
Profil du joueur(Commercant, mineur, mineur offensif, raideur occasionnel, raideur professionnel...):  mineur et raideur occasionellement ( me suis fait un bon vaiseau a 125 points car marre des gens qui me tuent sans pouvoir combattre )

Fréquences de vos connections 
(hors vacances et evenements exceptionnels) 
Lieu(x) de connection (supprimer les mentions inutiles): professionnel - domicile - public  domicile
Temps passé sur le jeu :  1 heure a 2

Votre passif hors A-L 
Ancien(s) pseudonyme(s) sur Uni7:  aucun
Ancienne(s) alliance(s) sur Uni7:  aucune
Vos points actuels :  343

Vous & l'A-L  
Pourquoi avoir choisi l'A-L ? :  je trouve que l'allaince est très bien l'ambiance a l'air bien
Motivations et apport pour l'A-L ? : j'aimerais vous aider pour les gueres et vous apportés ma connaissance sur ce jeu ( pour les guerres j'ai deja eu a regarder pendant des heures le classement de mes ennemis pour mon alliance donc je suis très motivé si vous avez besoin de mon aide je peut faire vite fait une liste de leurs poins Smile

merci de votre reponse ^^
pot123

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 20:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthurus
Lantiens

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:21 (2008)    Sujet du message: candidature de pot123 Répondre en citant

pour moi c ok! post ta demande et le moderateur t'acceptera! il nous faut des raideurs!

MSN
pot123
Lantiens

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 10:08 (2008)    Sujet du message: candidature de pot123 Répondre en citant

oki je poste tout de suite merci Smile

bjerem

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:58 (2008)    Sujet du message: candidature de pot123 Répondre en citant

bienvenue pot123, a nos futurs collaborations Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: candidature de pot123

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Lantienne Index du Forum -> Forum de l'alliance Lantienne -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange