Forum de l'alliance Lantienne Index du Forum

Forum de l'alliance Lantienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Incident Diplomatique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Lantienne Index du Forum -> Forum de l'alliance Lantienne -> Bar Lantien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
streak'x
Lantiens

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:07 (2008)    Sujet du message: Incident Diplomatique Répondre en citant

oué sa demande une grande organisation, pourrais tu me faire parvenir ta liste des membre pour pas que je fasse de boulette ( si ce n'es pas
deja fais )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
streak'x
Lantiens

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:08 (2008)    Sujet du message: Incident Diplomatique Répondre en citant

par méssage privée
biensur c'est quand meme confidentiel

MSN
shaka
Lantiens

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:11 (2008)    Sujet du message: Incident Diplomatique Répondre en citant

faudra voir ca avec mantis je ne suis malheureusement pas abilité a donner ce genre d'information

shepard49 : générale des armées des Exp-A

MSN
streak'x
Lantiens

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:19 (2008)    Sujet du message: Incident Diplomatique Répondre en citant

pas de probleme et d'ailleur va faloir que je demande a notre fondateur j'ai pas envie de faire des conneris

MSN
streak'x
Lantiens

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:21 (2008)    Sujet du message: Incident Diplomatique Répondre en citant

merci, euu ya marquer échange inéquitable je mais quoi comme commentaire?

MSN
Arthurus
Lantiens

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:25 (2008)    Sujet du message: Incident Diplomatique Répondre en citant

tu mets que c'est un arrangement amiable

MSN
Mantis

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:35 (2008)    Sujet du message: Incident Diplomatique Répondre en citant

Ben dit donc c'est vraiment le zou k dans l'organisation de tous le monde.
Je pense personnellement que se qui est le plus simple c'est que tous le monde fasse attention a chaque raid car on n'a pas fini de mettre les coordonnées de tous le monde surtout que certains ne le feront pas (je parle pas de votre alliance Mr. Green ) et puis sa coutera super chére a tous le monde alors que un simple regard suffit Okay

Donc je pense que la vigilance et de mise.

streak'x
Lantiens

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:36 (2008)    Sujet du message: Incident Diplomatique Répondre en citant

d'accord avec toi ( va faloir que je fasse plus attention, car moi je raid par la porte donc je ne fais pas beaucoup de dégat mais je vole des ressource, je tacherai de regarder .

streakx

MSN
Arthurus
Lantiens

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:45 (2008)    Sujet du message: Incident Diplomatique Répondre en citant

oui se serai mieux!

MSN
streak'x
Lantiens

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:49 (2008)    Sujet du message: Incident Diplomatique Répondre en citant

c'est bon j'ai reçu la totaliter de mes perte merci

MSN
rom135

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:54 (2008)    Sujet du message: Incident Diplomatique Répondre en citant

Bjr je viens vous montrer le rapport qui concerne 007maxime qui m' attaqué , il y a peu de temps.

Attaque par la porte des étoiles [9:8:4] (007maxime) Du 2008-06-14 21:03:38 

Vous avez subit une attaque des troupes de 007maxime ( 42000 soldats ) provenant de la planète TERRE [9:8:4] du joueur 007maxime de l'alliance [Alliance Lantienne] sur votre planète Site-Gamma [9:74:7] :
vous avez perdu :
1206 militaire(s)
16 Tourelles de Combat
5 Tourelles laser simple
2 Double tourelle laser
0 Rayon(s) tracteur(s)

0 Fer
7500 Or
10000 Cristal
15000 Naquadah 

Voila j'espere qu'il vous sera utile =)

streak'x
Lantiens

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:09 (2008)    Sujet du message: Incident Diplomatique Répondre en citant

bon il ma envoyer un mésage comme quoi il ne rembourserai pas les perte des vesso car aparament le joueur ayan perdu c'est vesso avai resycler ni les perte des soldat, mais il veu bien rembourser le vol des ressource qu'il a voler, il a reçu le méssage de shepard49:

Message :     bon maintenant tu arréte tes connerie ou je t'envoie ma flotte
ok

shepard49 : générale des armées de Exp-A

et il ma dit qu'il était pret a taccueillire, a et aussi que les joueurs concerner le contact par MP IG, pour organiser l'échange ou je c'est pas quoi...

streakx

MSN
shaka
Lantiens

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:13 (2008)    Sujet du message: Incident Diplomatique Répondre en citant

ba dison qu'il va moin rire quand il la vera et que c pas 30 rayon tracteur qui vnt me faire peur j'ai vu pire sam pourra le confirmé (top40 flotte et j'ai un vaisseau en construction et pas un petit) lol et je vais informé sam et rom du message

shepard49 : général des armées des Exp-A

MSN
Mantis

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:16 (2008)    Sujet du message: Incident Diplomatique Répondre en citant

Bon s'il vous plait, évité de vous envoyez des messages de menaces, on est des alliés quand même, je parle pour les 2 concernés  Okay

samcarter

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:18 (2008)    Sujet du message: Incident Diplomatique Répondre en citant

J'aimerais précisé que les CDR j'ai n'ai pu les recycler que pour une toute petite partie et que donc son raisonnement ne tiens pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: Incident Diplomatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Lantienne Index du Forum -> Forum de l'alliance Lantienne -> Bar Lantien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange