Forum de l'alliance Lantienne Index du Forum

Forum de l'alliance Lantienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature noxs alias futur soldier18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Lantienne Index du Forum -> Forum de l'alliance Lantienne -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soldier18

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 15:20 (2008)    Sujet du message: candidature noxs alias futur soldier18 Répondre en citant

Salut à tous, Si vous désirez intégrer notre alliance, veuillez à nous fournir quelques informations : - Pseudo in-game : noxs

mais sa devrai etre changer en soldier18- Nombre de points : 1919 points- Classement ( général, bâtiments, technologie etc ... ) :

Nom : Planète mère : Top général : Top flotte : Top défense : Message :
[mouk] noxsSGC01 [8:58:3]470ème803ème176ème

top technologie
585+11[mouk] noxs 337

top batiments
426+6[mouk] noxs 1 323

top etats
470-[mouk] noxs 1 927

- Si c'est votre cas, quelle était votre alliance précédente et pourquoi l'avez vous quitté ? : alors je suis actuellement cher les moukalaxy
le souci c'est que j'ai cree des attribution la feuille de l'alliance
et j'essaye de discuter avec tous les membres mais a part le fondateur qui et en bac pour le moment qui se co tres peux ne parle peux ou pas du tous et des que tu leur rend service il ne save pas remercier

- Pourquoi avoir choisi notre alliance :
alors hier j'ai fait une candidature et j'ai eu diverse proposition
et vous etes la premiere que j'ai choisi car perso je suis pas contre les guerre mais des le debut du serveur c'est n'importe quoi personellement

- Quelles sont vos Motivations ? : apprendre le jeux et de pouvoir etre avec les meilleurs c'est pour sa que je vous ai choisi

- Quelle est votre tactique globale : ( minier, raideur, mixte ou autre ) : alors je pille pas mais sa ne m'empeche pas d'etre au top des defence pour le moment par la suite je pense me cree une belle flotte pour combattre au coter de mes allier

- Depuis combien de temps environ êtes-vous sur StarGate Univers ? : depuis le debut de se serveur

- Dans quels autres univers jouez vous et dans le cas échéant quelle est votre pseudo et vos statistiques ? ( facultatif ) :
aucune sauf sur travian ou je joue sur le servezur7 et le speed 3 et aussi le nouveau serveur 2 mais je suis dessus surtout pour parler avec des ancien potes

sur le serveur 7 je suis dans l'une des alliance du top 5 et je suis dans le top 500 voir meme plus top 400

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 15:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bjerem

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 15:41 (2008)    Sujet du message: candidature noxs alias futur soldier18 Répondre en citant

j'espere que nos leader t'accepteront......... Okay

MSN
soldier18

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 15:45 (2008)    Sujet du message: candidature noxs alias futur soldier18 Répondre en citant

merci de ton acceuille j'avais fait une demande d'alliance et comme vous sembler plus a mon type de style de jeux je pense que je serai honorer d'etre cher vous j'ai aussi postuler sur une autre candidature que je croyais qu'il n'avais pas de guerre et en faite il en on plusieur donc pas vraiment sympatique meme si elle es dans le top 5 mais bon de preference je serai honorer de vous rejoindre

soldier18

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:11 (2008)    Sujet du message: candidature noxs alias futur soldier18 Répondre en citant

bon vba une autre alliance m'a beaucoup parler donc il m'on pris desoler mais qui sait si je m'y plait pas je vous fait signe si sa vous tante

streak'x
Lantiens

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:56 (2008)    Sujet du message: candidature noxs alias futur soldier18 Répondre en citant

ok tu sera toujour le bienvenu on a besoin de gars comme toi ( motiver ) je dit pas qu'on es pas motiver au contraire c'est jusque il n'y a pas tout le monde qui vien sur le forum....

streakx

MSN
bjerem

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:28 (2008)    Sujet du message: candidature noxs alias futur soldier18 Répondre en citant

he oui on la louper celui la Rolling Eyes

MSN
streak'x
Lantiens

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:43 (2008)    Sujet du message: candidature noxs alias futur soldier18 Répondre en citant

je ne suis pas aller assez vite :'(

je vien de me rendre compte d'un truc XD je me suis gourer quand je te posais la question si tu était 44ieme en flotte ^^
tu a juste 44 pts, rolalala quel c.. sa me semblais byzar encore, et toi tu ne ma rien dit ... ^^

MSN
soldier18

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 13:05 (2008)    Sujet du message: candidature noxs alias futur soldier18 Répondre en citant

desoler
mais bon dans l'alliance ou je suis tous le monde vien sur le forum et il y a une tres bonne embiance
mes classement on beaucoup changer je suis dans le top 400 je croi donc voilou pas grave on sais jamais qui sait

soldier18

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:52 (2008)    Sujet du message: candidature noxs alias futur soldier18 Répondre en citant

bon si toute fois vous avez une place j'aimerai savoir si je peu reposter une candidature

Nom : Planète mère : Top général : Top flotte : Top défense : Message :
[SaD-W] soldier18paix01 [8:58:3]323ème721ème79ème

voici mes classement de se jour

streak'x
Lantiens

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:32 (2008)    Sujet du message: candidature noxs alias futur soldier18 Répondre en citant

tu peux revenir Smile

MSN
soldier18

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 19:40 (2008)    Sujet du message: candidature noxs alias futur soldier18 Répondre en citant

ok si mon alliance se casse vraiment la gueule se que je pense que c'est tres prochainement
je te previendrai par ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: candidature noxs alias futur soldier18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Lantienne Index du Forum -> Forum de l'alliance Lantienne -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange