Forum de l'alliance Lantienne Index du Forum

Forum de l'alliance Lantienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pacte totale TKT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Lantienne Index du Forum -> Forum de l'alliance Lantienne -> Ambassade -> Pactes Totaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spooner

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 01:15 (2008)    Sujet du message: Pacte totale TKT Répondre en citant

Cher joueur de Sg je me presente je suis Spooner leader de l'alliance  TKT je viens vous proposer un pacte total avec notre alliance, je sais vous allé dire que nous ne somme pas trés bien classé mais nous ne sommes pas nombreux pour l'instant et nous somme trés présent et sommes motivés. Si cela vous interesse alors faisons un pacte...
Je vous souhaite une bonne continuation et un bon jeu.
Stargatement SPOONER...

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 01:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
streak'x
Lantiens

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:22 (2008)    Sujet du message: Pacte totale TKT Répondre en citant

moi je suis contre car j'ai deja du mal a éssayer de ne pas raider mais allier alors s'il y en a en plus...
apres je ne suis pas le fondateur ce n'es pas moi qui désside....

quelqu'un d'autre peux partager son avie ??

MSN
Spooner

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:26 (2008)    Sujet du message: Pacte totale TKT Répondre en citant

Nous avons recruté 2 autre membres et sommes classé top 20 avec 9 membres donc voila a vous de voir...
Bonne continuation Spooner...

streak'x
Lantiens

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:21 (2008)    Sujet du message: Pacte totale TKT Répondre en citant

vous avez une ratio de combien ??

MSN
Spooner

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:33 (2008)    Sujet du message: Pacte totale TKT Répondre en citant

Nous avons un ratio de 4.5 pour le moment

streak'x
Lantiens

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:58 (2008)    Sujet du message: Pacte totale TKT Répondre en citant

c'est pas mal, mais le probleme c'est qu'on es en pleine fusion ( enfin c'est envisager ) donc cela ne sere a rien de faire un pact si deux jour apres il n'y aura plus aucun effet....

es ce que je suis tout seul sur ce forum Evil or Very Mad

MSN
general
Lantiens

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:34 (2008)    Sujet du message: Pacte totale TKT Répondre en citant

comment sa on est en pleine fusion ?
...voila je part deux jours et j'y comprend plud rien  ... -_-' ...
bah sinon moi je n'y vois aucun inconvenians
plus on a d'allié mieux c'est ^^

streak'x
Lantiens

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 02:42 (2008)    Sujet du message: Pacte totale TKT Répondre en citant

oui alors enfete normalement on fais une fusion a trois A-L + Exp-A + A.A tout sa dans une ceul alliance mere avec deux wing

( alliance mere sera constituer de tout les membre a partir du top 700 )

la premiere wing sera constituer de top 700 a 1500

et la deuxieme tout le reste, sa ferai un effectif de 30 membre par alliance tous souder un bien organiser, quand il y aura des membre des wing qui auron progresser il pourron venir dans celle plus haute, ( avoir le niveau recquis )

ceci est encore pas certains mais c'est bien partit pour que ce soit comme cela.

si vous avez des question n'ésiter pas ( je ves faire un sujet spécial, pour sa )

MSN
general
Lantiens

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:55 (2008)    Sujet du message: Pacte totale TKT Répondre en citant

A-L + Exp-A + A.A tout sa dans une ceul alliance mere Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked  mais c'est énorme ! on sera les premiers dans le classement !   lol

streak'x
Lantiens

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:33 (2008)    Sujet du message: Pacte totale TKT Répondre en citant

lol nn pas dans une alliance mere dans une mere ( top 600 minimum ) et plus 2 wing, je demanderai que tu soit le fondateur de la plus petite, aparament notre nouveau nom sera fusion avec un bete d'image ect. bref je vous tiendrai tous au courant quand j'en serai un peu plus.

MSN
general
Lantiens

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:47 (2008)    Sujet du message: Pacte totale TKT Répondre en citant

ok !
et merci pour le titre Mr. Green

Spooner

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:44 (2008)    Sujet du message: Pacte totale TKT Répondre en citant

Ok ok donc ba j'attend de vos nouvelles alors pour ce pacte possible entre nos 2 ou je ne sais plus combien d'alliance vu les fusion Mort de Rire  donc je vous souhaite une bonne continuation et a biento...

streak'x
Lantiens

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:54 (2008)    Sujet du message: Pacte totale TKT Répondre en citant

merci

MSN
Arthurus
Lantiens

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:56 (2008)    Sujet du message: Pacte totale TKT Répondre en citant

ok merci

MSN
Spooner

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:22 (2008)    Sujet du message: Pacte totale TKT Répondre en citant

Donc voila je reste a votre ecoute et a votre service pour toute autre question je me tiens a votre disposition. En esperant que nos 2 alliances s'allient, je vous souhaite une bonne continuation...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: Pacte totale TKT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Lantienne Index du Forum -> Forum de l'alliance Lantienne -> Ambassade -> Pactes Totaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange