Forum de l'alliance Lantienne Index du Forum

Forum de l'alliance Lantienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une attaque j'ai subit d'un de vos membre (snif) !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Lantienne Index du Forum -> Forum de l'alliance Lantienne -> Aide et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mantis

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 09:45 (2008)    Sujet du message: Une attaque j'ai subit d'un de vos membre (snif) !!! Répondre en citant

Salut a tous, pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis le Fondateur de la Exp-A et malheureusement je viens de subir une attaque (enfin trois raid) d'un de vos membres nommé Judor948. Voila il ma attaqué durant la nuit et j'aimerais être remboursé au même endroit ou il m'a défoncé Mort de Rire .

Voila voila si quelqu'un veux les RC, je les enverrais a Streakx et lui seul dira le montant que Judor948 me doit ( question de sécurité ^^)

Amicalement

Mantis

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 09:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mantis

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 10:26 (2008)    Sujet du message: Une attaque j'ai subit d'un de vos membre (snif) !!! Répondre en citant

Encore 2 attaques, se serait bien que quelque fasse quelque chose. Je vais le prévenir par MP quand même Okay

streak'x
Lantiens

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:15 (2008)    Sujet du message: Une attaque j'ai subit d'un de vos membre (snif) !!! Répondre en citant

oula euuu peut tu me montrer les rc pour que je mete le montant

MSN
Mantis

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:22 (2008)    Sujet du message: Une attaque j'ai subit d'un de vos membre (snif) !!! Répondre en citant

Oki je t'envoie ça par MP Okay

Merci

Mantis

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:13 (2008)    Sujet du message: Une attaque j'ai subit d'un de vos membre (snif) !!! Répondre en citant

J'annule ma demande étant donné que je donne mon compte a un Darklulu.
Si tu pouvais lui envoyé, juste la moitié de se que tu m'a pris, se serait simpa quand même Okay
Au moins le reste te servira a quelque chose Mr. Green Okay

Amicalement

Mantis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: Une attaque j'ai subit d'un de vos membre (snif) !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Lantienne Index du Forum -> Forum de l'alliance Lantienne -> Aide et questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange