Forum de l'alliance Lantienne Index du Forum

Forum de l'alliance Lantienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition de pact total avec l'alliance -Ori- : -Origine-
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Lantienne Index du Forum -> Forum de l'alliance Lantienne -> Ambassade -> Pactes Totaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sword

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:43 (2008)    Sujet du message: Proposition de pact total avec l'alliance -Ori- : -Origine- Répondre en citant

Salut à vous je suis sword fondateur et ledaer des -Ori- . Nous sommes 11 membres et actuellement classé 45 ème .

Je viens dans votre forum pour une proposition de pact total entre nos deux alliances.

Voilà l'adresse de notre forum :

http://allianceorigine.forumactif.fr/

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rodney

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:51 (2008)    Sujet du message: Proposition de pact total avec l'alliance -Ori- : -Origine- Répondre en citant

salut je te préviens ils mettent un peu de temps à répondre
j'ai déjà fait un pacte avec eux

sword

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 09:31 (2008)    Sujet du message: Proposition de pact total avec l'alliance -Ori- : -Origine- Répondre en citant

ok pas de problème pour le temps ^^ . Tu es le chef de quel alliance ?

rodney

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:01 (2008)    Sujet du message: Proposition de pact total avec l'alliance -Ori- : -Origine- Répondre en citant

je suis le fondateur de l'alliance [[E-A]] 

sword

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:48 (2008)    Sujet du message: Proposition de pact total avec l'alliance -Ori- : -Origine- Répondre en citant

vous êtes classés combien ?

rodney

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 14:19 (2008)    Sujet du message: Proposition de pact total avec l'alliance -Ori- : -Origine- Répondre en citant

on est classé 12eme 

sword

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 16:39 (2008)    Sujet du message: Proposition de pact total avec l'alliance -Ori- : -Origine- Répondre en citant

ah ok quand même Very Happy , je pense que si je vous proposez un pact total vous ne seriez pas interressé ^^

rodney

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 17:17 (2008)    Sujet du message: Proposition de pact total avec l'alliance -Ori- : -Origine- Répondre en citant

pas trop en enffet  Laughing

Arthurus
Lantiens

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:34 (2008)    Sujet du message: Proposition de pact total avec l'alliance -Ori- : -Origine- Répondre en citant

je pense que se pacte est déjà accepté il figure dans notre page d'aceuil? on est long mais présent!

MSN
sword

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 09:04 (2008)    Sujet du message: Proposition de pact total avec l'alliance -Ori- : -Origine- Répondre en citant

Oui oui sa été réglé sur notre forum.

Arthurus
Lantiens

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:12 (2008)    Sujet du message: Proposition de pact total avec l'alliance -Ori- : -Origine- Répondre en citant

ok hé ben que notre pacte soit éternel! lol Okay

MSN
sword

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 08:59 (2008)    Sujet du message: Proposition de pact total avec l'alliance -Ori- : -Origine- Répondre en citant

Salut, j'ai reçu une attaque d'un membre de votre alliance qui ce nomme kelios. D'aprés ce que je me souviens, d'autres membrs de mon allince ont eux aussi été attaqué par kelios. Si il recommence notre pact sera annulé .

Arthurus
Lantiens

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 09:32 (2008)    Sujet du message: Proposition de pact total avec l'alliance -Ori- : -Origine- Répondre en citant

ok je me charge de le prévenir! merci!

de plus je vais veillez a ce qu'une sanction soit prise! ce genre de chose ne doit pas avoir lieu chez les A-L! Wink

MSN
sword

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 09:45 (2008)    Sujet du message: Proposition de pact total avec l'alliance -Ori- : -Origine- Répondre en citant

ok merci de ta part Arthurus .

streak'x
Lantiens

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:36 (2008)    Sujet du message: Proposition de pact total avec l'alliance -Ori- : -Origine- Répondre en citant

il pourrait faire attention quand meme ! ! ! ! ! ! !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: Proposition de pact total avec l'alliance -Ori- : -Origine-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Lantienne Index du Forum -> Forum de l'alliance Lantienne -> Ambassade -> Pactes Totaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange