Forum de l'alliance Lantienne Index du Forum

Forum de l'alliance Lantienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition de pact total avec l'alliance -Ori- : -Origine-
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Lantienne Index du Forum -> Forum de l'alliance Lantienne -> Ambassade -> Pactes Totaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthurus
Lantiens

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:51 (2008)    Sujet du message: Proposition de pact total avec l'alliance -Ori- : -Origine- Répondre en citant

voila kelios ma envoyé ce message!
veuillez mexcuser vraiment je savais meme pas quon eteait en alliance vraiment dsl je ne recommencerai plus dsl vive notre alliance dsl encore une fois si vs avez besoin de moi apele moi je vs aiderez !!!

notre fondateur prendra sa decision ce week! moi je le pense sincere!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RainHeart
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 14:56 (2008)    Sujet du message: Proposition de pact total avec l'alliance -Ori- : -Origine- Répondre en citant

ecsuse accepté,tu n'aura pas de sanction mais sa ne se reproduira plus...

streak'x
Lantiens

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:00 (2008)    Sujet du message: Proposition de pact total avec l'alliance -Ori- : -Origine- Répondre en citant

ce n'es pas la peine il n'es plus la

MSN
sword

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 10:51 (2008)    Sujet du message: Proposition de pact total avec l'alliance -Ori- : -Origine- Répondre en citant

arf désolé pour vous qu'il soit partis ...

Notre ambassadeur viendra de temps en temps sur votre forum pour entrenir nos relations.

streak'x
Lantiens

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:43 (2008)    Sujet du message: Proposition de pact total avec l'alliance -Ori- : -Origine- Répondre en citant

ok a et si vous aver un gros probleme ( ex: guerre que vous narriver pas a gagner ect. )
ba vous pouver compter sur moi.

streakx

MSN
Arthurus
Lantiens

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:43 (2008)    Sujet du message: Proposition de pact total avec l'alliance -Ori- : -Origine- Répondre en citant

ok merci!

MSN
Ruthless

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:37 (2008)    Sujet du message: Proposition de pact total avec l'alliance -Ori- : -Origine- Répondre en citant

Je suis le nouveau Ambassadeur De l'alliance -Ori-, si il a des passes pour l'acces du forum, veuillez me les fournir, sinon on parlera ici

Pour toute question demandait moi je suis a votre écoute

Ruthless, Ambassadeur -Ori-

streak'x
Lantiens

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:54 (2008)    Sujet du message: Proposition de pact total avec l'alliance -Ori- : -Origine- Répondre en citant

bienvenu! ! ! ! ! ! ! ! ! !

je ne suis pas l'administrateur de ce forum il est en internat et il es la que le week end ou alors il peut venir la semaine mais sa veu dire quil est en screte sur un pc de son internat Smile

MSN
streak'x
Lantiens

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:55 (2008)    Sujet du message: Proposition de pact total avec l'alliance -Ori- : -Origine- Répondre en citant

tout ce passe bien de votre coter ??

MSN
Arthurus
Lantiens

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:53 (2008)    Sujet du message: Proposition de pact total avec l'alliance -Ori- : -Origine- Répondre en citant

j'espere que oui!

MSN
sword

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:06 (2008)    Sujet du message: Proposition de pact total avec l'alliance -Ori- : -Origine- Répondre en citant

Suite à un gros problème à cause d'anubis, l'alliance a été recrée donc je vous tien au courant.
http://www.sgu-forum.com/index.php?showtopic=143286

streak'x
Lantiens

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:18 (2008)    Sujet du message: Proposition de pact total avec l'alliance -Ori- : -Origine- Répondre en citant

toute mais condoléance je comprend ce que sa fais, j'ai perdu mon pere a l'age de 10ans ( deux jour avans noel )
le pacte tien t-il toujours, informe les membre de ton ensienne alliance et logiquement il comprendron que joker ( est mé il ma deja attauer lui ) bref que annubis est un enfoirer et il le quiterons si tu veu tu peu venir dans la notre on es peutetre pas 7ieme mais ya une bonne ambiance ( en tout cas c'est mieux que cher vous ^^ )

streakx

MSN
Arthurus
Lantiens

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:20 (2008)    Sujet du message: Proposition de pact total avec l'alliance -Ori- : -Origine- Répondre en citant

ok le tag reste le meme? désol pour se ki t'es arrivé!

MSN
sword

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:07 (2008)    Sujet du message: Proposition de pact total avec l'alliance -Ori- : -Origine- Répondre en citant

merci, oui oui le tag reste le même , je suis en train d'essayer de reformer l'alliance.(on est 4 en ce moment) Si je trouve pas tout les membres c'est pas trop grave du moment qu'on revienne au moins au top 30, parceque dire qu'il y a quelque temps on été 7 ème !

streak'x
Lantiens

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:25 (2008)    Sujet du message: Proposition de pact total avec l'alliance -Ori- : -Origine- Répondre en citant

oué ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: Proposition de pact total avec l'alliance -Ori- : -Origine-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Lantienne Index du Forum -> Forum de l'alliance Lantienne -> Ambassade -> Pactes Totaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange